Jérémy Ferrari, le Désert… la Fièvre de couleur… le Selfie avec le Tigre…

Jérémy Ferrari est un comédien, humoriste, auteur et chroniqueur qui joue depuis l’âge de 17 ans. En 14 ans de carrière, Jérémy Ferrari, a évolué sur  les planches, avec des spectacles comme ; « Moi, méchant ? », « Mes 7 péchés capitaux », « Hallelujah Bordel » et « Vends 2 pièces à Beyrouth » en 2016…

Jérémy Ferrari est rendu populaire en 2010 grâce à l’émission de télévision « On n’demande qu’à en rire », présentée par Laurent Ruquier et Catherine Barma. Il y est remarqué et reconnu pour son humour très provocateur et enchaîne ensuite les succès. Il devient l’un des humoristes les plus populaires de l’émission et fait très souvent le buzz, en deux ans, il jouera plus de 80 sketches.

Il remplit aujourd’hui les salles de France et des pays francophones voisins, il a rempli 8 jours de suite le mythique Olympia, ce qui est un exploit pour un si jeune artiste !

Jérémy Ferrari sera à Abidjan Capitale du Rire les 9, 10, et 11 décembre au palais de la culture.

« Pour sa première fois en Afrique  Subsaharienne, Jérémy Ferrari espère pouvoir faire un Selfie avec un tigre, J  alors venez avec vos tigres »…


Blog Categories

Blog Tags

Aucun résultat.